Русский English Deutsch Le français Español Lingua italiana Suomi Svenska 中
Recherche
Page d'accueil / Curiosités, musées / L'itinéraire touristique 1. Le Kremlin de Novgorod
L'itinéraire touristique 1. Le Kremlin de Novgorod
Adresse:
Le Kremlin de Novgorod

Téléphone:
+7 (816 2) 77 30 74; +7 905 290 86 86
(информационный центр «Красная Изба»/Red Izba tourist information centre)

WWW:
http://visitnovgorod.ru

Le mode de fonctionnement:
6:00 – 0:00/ 6 a.m. – 12 a.m.

Frais d'entrée:
Размер входной платы представлен на страницах достопримечательностей.

Information on entrance fee can be found on pages of the sights.

GPS:
0.00000000, 0.00000000

L'itinéraire touristique 3: Les curiosités du côté Sainte-Sophie

L'itinéraire touristique 4 

Téléchargez la carte de l’itinéraire avec les sites à voirLe Kremlin de Novgorod

Le mode est présenté aux pages des curiosités.

Le montant du prix d'entrée est présenté aux pages des curiosités.

La description:

1. Le Kremlin de Novgorod - (ou autrement appelé Detinets à Novgorod historique) est le plus ancien Kremlin de la Russie (mentionné pour la première fois dans la chronique de 1044). Il a été fondé par le prince Yaroslav.

2. Le Monument du Millénaire de la Russie, 1862 – suite aux célébrations des 1000 ans de la Russie en 1862, le Monument du Millénaire de la Russie a été placé à Novgorod, reconnaissant ainsi son rôle crucial dans la création de l’Etat russe.

3. Le palais à Facettes – lieu de tous les évènements civiques importants: réception des Ambassadeurs, réunions du «parlement» de Novgorod (le Conseil des Seigneurs) et du Tribunal des archevêques, célébrations officielles. C’est le seul édifice gothique d’origine allemande en Russie.

4. La cathédrale Sainte-Sophie, Sagesse de Dieu, 1045-1050 - une cathédrale gigantesque dédiée à la Sophie Sagesse de Dieu et fondée par prince Yaroslav le Sage, son fils Vladimir et évêque Luka pour devenir la cathédrale principale de la ville. Les citadins distingués de Novgorod (princes, évêques, possadniks) sont enterrés dans la galerie Sud de la cathédrale.

5. Le beffroi de Sainte-Sophie, XV-XVIIIe s – une structure porte-cloches grandiose en forme d’un mur (décoré de cinq arches dans la partie supérieure) qui s’élève au-dessus du Kremlin.

6. Domaine-musée intégré d’Etat de Novgorod:

7. La tour  Kokoui, XI-XVs – c’est la tour la plus haute du Kremlin; elle a été construite en XVIIIe s. Une vue splendide sur des dizaines de kms des terres de Novgorod s’ouvre de son aire panoramique.

8. Le centre d'enfant de musée - ce Centre organise chaque semaine des visites guidées des expositions pour les enfants; les visites guidées pour toute la famille sont organisés dans le cadre du «Club des sorties de week-end».

9. Eglise Saint-André-le-Stratilate, fin XV-XVIIs. Erigée à la fin du XVe siècle dans la partie sud-est du Kremlin, cette église occupe le socle de la tour à l’escalier de l’ancienne cathédrale dédiée à Boris et Gleb. La dite cathédrale a été construite par le marchand Sotko Sytnich, le prototype de Sadko, héros des romans-bylines de Novgorod.

10. 

Horaires de travail des musées à Veliky Novgorod

L'itinéraire touristique 3: Les curiosités du côté Sainte-Sophie

L'itinéraire touristique 4 

↑ Наверх