Русский English Deutsch Le français Español Lingua italiana Suomi Svenska 中
Recherche
Page d'accueil / Curiosités, musées / Itinéraire touristique 6. Vers les sources de l'État Russe.
Itinéraire touristique 6. Vers les sources de l'État Russe.
Adresse:
Le côté commercial de Novgorod

Téléphone:
+7 (816 2) 77 30 74; +7 905 290 86 86
(информационный центр «Красная Изба»/Red Izba tourist information centre)

WWW:
http://visitnovgorod.ru

Le mode de fonctionnement:
Режим работы представлен на страницах достопримечательностей.

Working hours can be found on pages of sightseeings.

Frais d'entrée:
Размер входной платы представлен на страницах достопримечательностей.

Information on entrance fee can be found on pages of the sights.

GPS:
0.00000000, 0.00000000

L'itinéraire touristique 3: Les curiosités du côté Sainte-Sophie

L'itinéraire touristique 5: Près des sources de la rivière Volkhov

1. Eglise de la Nativité-du-Christ sur le Champ rouge, 1381-1382. Cette église a su garder son aspect initial général et ses fresques uniques de XIVs - peintes probablement par les maîtres des Balkans. Le cimetière monastique abrite parmi les tombes des gens célèbre la tombe de Liubov Petrovna Rakhmaninova (1849-1929), mère du grand compositeur russe Serguei Vassilievich Rakhmaninov.

2. Eglise de l’Assomption-de-la-Vierge sur le Champ de Volotovo, 1352. Ce temple est mondialement connu non seulement pour ses points forts architecturaux mais aussi pour la peinture des fresques incomparable réalisée en 1363.

3. Eglise de la Transfiguration-du-Sauveur sur le Champ de Kovalevo, 1345. Pendant longtemps cette église était le temple conciliaire (principal) du monastère du Sauveur de Kovalevo. Les fresques de l’église de la Transfiguration-du-Sauveur sur le Champ de Kovalevo sont exposées dans la Cour de Yaroslav, au centre historique de Novgorod-le-Grand.

4. Eglise de la Transfiguration-du-Sauveur sur la Néréditsa, 1198. Elle est située à 3 km au sud de Novgorod, non loin des restes de l’enceinte. Elle a été construite par le prince novgorodien Yaroslav Vladimirovich à côté de la résidence princière et est dédiée à la mémoire de ses fils.

5. Les restes de l’enceinte de Riourik. Un village fortifié de l’époque des vikings situé sur la source de Volkhov et au long des anciennes routes marchandes: de la mer Baltique vers la Volga et «des Varègues aux Grecs». La résidence du prince Riourik, le fondateur de la première dynastie princière russe, appelé par les novgorodiens pour diriger leur ville en 862, se trouvait ici.

L'itinéraire touristique 3: Les curiosités du côté Sainte-Sophie

L'itinéraire touristique 5: Près des sources de la rivière Volkhov

↑ Наверх