Русский English Deutsch Le français Español Lingua italiana Suomi Svenska 中
Recherche
Page d'accueil / Tourisme culturel et éducatif
Tourisme culturel et éducatif

La direction du tourisme culturel et conceptuel est réalisée le plus complètement dans un Grand Novgorod et la région de Novgorod, plusieurs curiosités de qui font partie de la Liste des objets du Patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans la composition de l'objet du Patrimoine mondial sont entrés de 37 monuments séparés et les ensembles entiers, on aussi insère la couche archéologique culturelle Х-ХVII siècles sur le territoire près de 350 га.

La région de Novgorod embrasse les terres autour d'un Grand Novgorod, en se répandant de lui au sud et l'est. Aujourd'hui elle représente seulement une petite partie du territoire de la république De Novgorod existant jusqu'à l'adjonction d'un Grand Novgorod vers Moscou (1478). Au moyen âge toute la voie au Volkhov, le bord de la Néva et le golfe de Finlande, le bord de la Ladoga appartenait au Grand Novgorod; le territoire de la terre De Novgorod s'étendait vers le nord jusqu'à la mer Blanche, а vers l'est — jusqu'à l'Oural.

Aujourd'hui la proximité de la région de Novgorod de deux capitales – Moscou et Saint-Pétersbourg – offre à tous les intéressés la possibilité de répéter le voyage de Radichtcheva de Pétersbourg à Moscou. La liaison routière réglée avec les mégalopoles russes, les ports baltiques, les pays d'Europe occidentale et scandinaves, двенадцативековой l'expérience du commerce et l'hospitalité des habitants de Novgorod attirent les businessmen, les critiques d'art, les écrivains, les peintres, les touristes de toute la lumière.

La terre De Novgorod proposera aux visiteurs le service qualitatif hôtelier, les services de tous les opérateurs du lien mobile, les mets délicats de la cuisine russe préparés à la base d'anciennes recettes. Les amateurs des voyages et les ouvertures pourront répéter l'itinéraire le plus ancien «du Varègue aux Grecs», qui centaines d'années en arrière passait dans la ville sur le Volkhov, se reposer par l'âme sur Valdae ou corriger la santé sur la station balnéaire Staroroussky, partir pour le voyage par les seuils Mstinsky, prendre part aux fêtes de folklore et les rites, visiter les festivals de la musique russe et l'art de piano, faire l'excursion en bateau à moteur diesel et, enfin, simplement faire un tour à un Grand Novgorod, où on peut étudier l'histoire de la Russie selon les temples dominant et les murs de l'ancien Kremlin.

↑ Наверх